Points Leroy Merlin comment ça marche ?

Avec ces nombreux avantages, la carte Leroy Merlin permet aux clients d’obtenir des points. Découvrez ici comment profiter efficacement de ce système.

Créer un compte Leroy Merlin.fr

Pour commencer à gagner des points, il vous faut impérativement posséder une carte de fidélité Leroy Merlin et créer un espace membre. Vous devez donc télécharger l’application de la compagnie sur votre mobile.

Identifiez-vous en créant votre espace personnel avec l’onglet « moi ». Vous le trouverez à droite, au niveau du coin inférieur de votre écran. N’hésitez pas à fournir les renseignements demandés rapidement pour valider votre compte.

Commencez à gagner des points

Une fois que vous avez votre propre espace sur l’application Leroy Merlin, faites vos achats. C’est à cette seule condition que vous gagnerez des points. En effet, plus vous dépensez dans les magasins Leroy Merlin, plus vous obtenez de la notoriété.

Pour obtenir un cumul de 1000 points de fidélité, votre montant d’achats doit atteindre un total de 1500 euros TTC. Ces points vous donnent droit à une remise de 10%. Ce pourcentage est valable pendant une année entière dans tous les magasins Leroy Merlin, qu’ils soient physiques ou virtuels. Cependant, avant de profiter de cet avantage, veillez à détenir une carte de fidélité valide. Pour avoir plus de points, vous pouvez continuer à faire des achats.

Vidéo de présentation